Blog de Sun7« SUN 7 - Numéro 118Sun7 - Numéro 120 »

SUN 7 - Numéro 119

Posté par Arnaud Jacques le .



Pour les retardataires, les absents ou les curieux, le numéro 119 est en ligne !
Également consultable à la bibliothèque de l'ENSEEIHT.

Edito

Le Lapin de Pâques est passé. Et IESQ il n'a pas apporté de chocolats Milka. La marée électorale et la vague bleue sont passées par là, les anges s'en sont retournés à leur télé-réalité et on a appris que mélanger du bleu et du rose donnait du orange.
Orange comme la nouvelle couleur de l'AE : résultat de la fusion des deux listes, une nouvelle équipe voit donc le jour, véritable concentré de vitamines... La vache ! La vache ? La bête violette risque encore de hanter l'école, mugissant à tout va le célèbre "C'était mieeeux avant". Mais avant de juger, attendons donc de voir ce que les nouveaux nous réservent. L'état de vigilance orange est légitimement décrété... Bon allez on arrête là.

On arrête déjà car le temps est venu de laisser la place : les passations, BMF et autres actions politiques suspectes s'achèvent pour accueillir une nouvelle administration au sein de chaque club. Le Sun7 n'échappe pas à la règle malgré le régime tyrannique qui fait rage au plus haut sommet de la Rédaction. Oui, moi, Arno, rédacteur en chef du Sun7, annonce la fin de mon mandat en vertu des lois qui régissent la vie associative n7ienne. Ce 8 avril, jour de mes 22 ans, marque donc ma chute du trône et l'arrivée d'un successeur. Celui-ci ne manquera pas de se présenter dans le prochain numéro... Affaire à suivre.

La fin de l'année approchant, il est peut-être temps pour vous de faire le point sur votre logement actuel. Que vous souhaitiez emménager, déménager, réemménager, aménager, ménager, le Petit Guide du Locataire vous apportera sûrement quelques précisions sur ce qu'il faut savoir quand on n'est pas propriétaire. Vous prendrez garde de ne pas rechercher n'importe quoi sur Google, les services de renseignement français pourrait bientôt découvrir un tas de choses sur vous, et ce légalement. Enfin, si vous comptez voyager pour Pâques, prendre l'avion pourrait vous paraître terrifiant. Certes, votre pilote n'aura sûrement pas l'expérience de Robert Gallan, grande figure de l'aviation, qui a accordé un entretien à un de nos reporters. Mais cela ne vous empêchera pas de passer un agréable vol : un Sun7 entre les mains, tout va bien.

Au revoir,
Arno