Mystère

Mystère

Aujourd’hui on va parler d’un objet qui ne vous est très certainement pas inconnu… 

Ses atouts sont nombreux : il sauve des vies, favorise la fin de déserts sentimentaux (j’invite vivement 7libataire à se lancer dans un petit partenariat insta) ou encore éloigne des individus lourds et récalcitrants à tout type de menace (futur goodies Acc7pt?).

Son milieu naturel ? Un petit coin de table à l’n7, avec généralement pour excitante compagnie un rouleau de papier et un gel hydroalcoolique. Il communique à travers de petits crissements et de gentils petits postillons dirigé en direction de son voisinage le plus proche, un peu comme ce vieux pote de maternelle qui vous inondait de salive pour vous demander un crayon de couleur (vous aviez plutôt intérêt à ce qu’il n’oublie pas sa trousse).

Je nomme : « le pulvérisateur désinfectant » plus communément appelé le « pschit pschit ».

Je vois déjà tous les regards dubitatifs, si si je vous l’assure, le pschit pschit ça fait des miracles !

Avant toute chose, le pschit pschit est un rempart, une barrière protectrice face aux infâmes bactéries du coronavirus. Une arme de destruction si puissante qu’elle a failli détruire un clavier et les serveurs Net7* (mais keskefé le respo matos?)…

Oui car il ne faut pas oublier qu’il y a tout un protocole d’utilisation du « pschit pschit »:

faire pschit pschit sur la LINGETTE et non pas directement sur le clavier ou l’unité centrale…

Le pschit pschit a aussi cette fonctionnalité sans précédent de faire fuir les individus un peu trop ennuyeux, ceux qui vous agacent, ou respectent avec une imprécision et un flou digne de la vision de tout individu un peu trop alcoolisé (coucou le foy’), les gestes barrières ; un petit pschit pschit et les voilà qui fuient à l’autre bout de la pièce, éberlués, abasourdis que vous ayez osé les poursuivre avec cette machine de destruction. 

Suite à cela vous pourrez noter, qu’en plus de respecter les gestes barrière ils laisseront derrière eux un doux parfum… d’eucalyptus, selon l’étiquette. Une senteur pleine de fraîcheur et de renouveau qui pourrait, qui sait peut-être éveiller une flamme dans le cœur d’un futur soupirant… (coucou 7libataire).

Ne minimisons pas l’utilité et les bienfaits du pschit pschit !

*aucun objet n’a été malmené pour les besoins de l’article

 

Han Honim

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.