[Calendrier de l’AEvent 2020] Jour 18 : AE

[Calendrier de l’AEvent 2020]

Jour 18 – AE

 

Illustration : Martin Husser

 

Hier soir, c’était au tour de l’AE d’organiser une soirée dans le cadre du Calendrier de l’AEvent. Après un accueil en musique proposé par les quelques organisateurs présents, c’est une compétition effrénée entre les 2 listes et une troisième équipe composée de 2A qui s’est déroulée tout au long de la soirée. Des épreuves toutes plus passionnantes les unes que les autres se sont enchaînées avec entre autres des quiz, un rallye kro avec parfois des breuvages insolites ou encore un défi de la chaise avec une performance époustouflante mais aussi interminable d’un listeux ayant tenu pas moins de 34 minutes !

Les listeux étaient également invités à interpréter un chant de Noël revisité. Au-delà d’une certaine cacophonie générale, nous avons pu distinguer quelques paroles de l’un des 2 chants de Noël : « Petit shot de vodka, quand tu coul’ras dans mon foie, avec mon petit Pontarlier, je ferais des comas par milliers ». Souhaitons tout de même un bon rétablissement à ces listeux, espérons qu’ils seront en mesure d’assurer leur futur semaine de campagne, malgré ces petits soucis de santé !

Sans aucun suspense et avec une large avance, c’est évidemment l’équipe composée de 2A qui a été déclarée vainqueur à l’issue de la compétition. Les listeux ont encore besoin d’entraînement pour pouvoir espérer un jour succéder dignement à l’actuelle AE. Néanmoins, la liste « Ca7no Royale » a dépassé « K7 on rembobine l’histoire » de 2 points, lui permettant d’obtenir la seconde place.

Pour conclure cette belle soirée dans la bonne humeur, c’est avec la chorégraphie de l’AE que tout le monde a pu se dire au revoir ! Cela aurait pu être une belle réussite, si certains membres de l’AE n’avaient pas indiqué auparavant, sur des canaux parallèles, avoir oublié la fameuse chorégraphie.

Florian

 

Vous avez l’âme d’un reporter ? Alors n’hésitez plus ! Envoyez nous vos meilleurs reviews des événements du calendrier de l’AEvent sur la page Facebook Sun7 ou par mail à sun7@bde.enseeiht.fr !

 

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.