[Calendrier de l’AEvent 2020] Jour 20 : Club’Zik

[Calendrier de l’AEvent 2020]

Jour 20 – Club’Zik

 

Illustration : Salomé Auger

 

Après Classic7 le 9 décembre, c’était au tour du Club’Zik de proposer leur blind test. Cette fois-ci, les participants n’étaient pas jugés uniquement sur leur culture puisqu’il s’agissait d’une épreuve de rapidité !

L’épreuve n’était pourtant pas simple, vu la diversité des styles de musique. Les participants ont pu faire un beau voyage, du classique de jazz Take Five à des artistes récents comme Dadju, en passant par Bourvil, The Doors, Michel Polnareff, Soundgarden, Muse, et même Aqua ou René la Taupe.

L’occasion pour certains de découvrir de grands classiques, pour d’autres de se les remémorer, et pour d’autres encore de repartir avec des cadeaux : des ecocups, un kazoo ou même un otamatone pour l’heureux gagnant. Eh oui, derrière ses apparences de jouet, il s’agit d’un véritable instrument de musique ! Reste à voir si son heureux détenteur l’utilisera pour le troll ou pour réellement jouer de la musique (voire même les deux).

La soirée a bien montré une chose : au Club’Zik, on ne juge personne sur ses goûts musicaux. Que vous soyez amateur de David Robert Jones (a.k.a David Bowie) ou de Julien Mari (a.k.a Jul), venez comme vous êtes, et peut-être que vous gagnerez un otamatone !

 

Zach

 

Vous avez l’âme d’un reporter ? Alors n’hésitez plus ! Envoyez nous vos meilleurs reviews des événements du calendrier de l’AEvent sur la page Facebook Sun7 ou par mail à sun7@bde.enseeiht.fr !

 

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.