Edito

Rédac’chef en environnement champêtre

N7iennes, N7iens,
1A basourdis, 2A fatiguables et 3A bsents,
Danusiennes et danusiens frustrés,
Explorateurs des sables d’or inconditionnellement Pop’,
Vagabonds de Saint Pi et du Snapper (Sky)rock,
PermAEfrost au mandat éternel du cul,
Nouvelle CoronAE qui aura réussi à annuler son premier Hall C (ah ben bravo !),
Vous tous qui vous dirigez lentement vers un été McDo ou préparateur de commandes,
Toi qui aura sincèrement cru qu’ils allaient supprimer les rattrapages (sérieux ?),

Bah cheh ! On a l’air fin maintenant hein ? Comme des cons sur nos PC toute la journée. Un nombre d’interactions sociales réduit au minimum, des journées à errer sur Youtube et quelques jeux poussiéreux. Franchement je ne pensais pas revivre mes années lycée… Presque à deux doigts d’installer Dofus (nan j’déconne).

Devant le néant sidéral de PO7 et le silence assourdissant du Seum7, les rédacteurs du Sun7 se sont mobilisés pour que vos cerveaux ne se décomposent pas entièrement pendant cette période, il faut bien le dire, tout à fait entièrement suprêmement exceptionnellement chiante.

Place au SunSieste, votre canard confiné ! Il vous accompagnera tout au long de ces semaines jusqu’à ce que mort ou réouverture de l’école s’en suive. Nous tâcherons de vous distraire autant que possible et de traiter l’actualité de manière fine et pertinente (l’une de ces infos est peut-être fausse).

Cher confinautes, retrouvez prochainement sur ce beau site rénové main vos chroniques préférées, vos actus débordantes et vos conneries manifestes dans un espiègle esprit décontracté de lutte contre l’ennui.

Sur ce, je vous souhaite la plus belle des siestes au soleil. Enfin sauf si vous êtes bloqués dans 18m² à Toulouse bien sûr loul.

Luis 2A 3EA