[Calendrier de l’AEvent 2020]
Jour 17 – K7
Illustration : Martin Husser
Fort de notre inexpérience sur zoom, xHam7 a su apprendre de nos erreurs et utiliser la journée de jeudi pour préparer un événement à distance réussi : bravo !
Par ailleurs, leur article piquant sur ce même journal nous a surpris mais bien amusé : nous sommes ravis d’avoir pu les inspirer autant ces derniers jours ! Mais, revenons sur la soirée de jeudi. Tout commence avec une vidéo de cuisine sympathique qui témoigne d’une bonne entente au sein de la liste xHam7 (pas autant de love dans cette liste que dans la nôtre mais une entente dont on ne saurait douter). Nous avons été déçus de voir la vidéo s’arrêter avant la fin et donnons une astuce à nos chers listeux adverses pour la prochaine fois: avec un montage un peu dynamique, la recette de Noël aurait pu vraiment nous impressionner (on attend avec impatience la prochaine re7!).
Néanmoins, le clip de liste, lui, était bien monté et les commentaires des listeux durant sa diffusion animaient bien le zoom. Au bout d’une longue heure (mais plus c’est long mieux c’est), nous avons été répartis dans des salles. Blind tests puis karaoké au programme : K7 porte bien son nom. Une chanson de Mariah Carey pour finir les activités nous aura rappelé notre petite zumba finale de mercredi soir: merci pour ce clin d’œil 😉
Pour résumer l’événement, une seule phrase: vivement la suite et surtout les campagnes ! Ca7no a hâte de découvrir ce qu’ils ont de plus à proposer.
Ca7no Royale
Vous avez l’âme d’un reporter ? Alors n’hésitez plus ! Envoyez nous vos meilleurs reviews des événements du calendrier de l’AEvent sur la page Facebook Sun7 ou par mail à sun7@bde.enseeiht.fr !