[Calendrier de l’AEvent 2020] Jour 21 : Escape7

[Calendrier de l’AEvent 2020]

Jour 21 – Escape7

Illustration : Martin Husser

Hier soir, Escape7 nous a accueilli, l’air grave, avec une mission de la plus haute importance. En effet, le père Noël n’arrivait pas à trouver le dernier enfant pour lui offrir ses cadeaux ! Devant une telle horreur, je n’ai pas hésité une seule seconde, j’ai formé une équipe avec deux autres n7iens prêts à en découdre et nous sommes parti à la recherche du dernier enfant.

Notre aventure nous a fait voyager sur tous les continents, de l’Asie à l’Amérique, en passant par l’Europe et l’Océanie. A chaque fois que nous arrivions dans un nouvel endroit, une autre énigme nous était donnée. Nous avons dû utiliser toutes nos capacités cérébrales d’étudiant ingénieur en vacances afin de venir à bout des différentes énigmes et avancer petit à petit vers notre objectif : sauver le Noël d’un pauvre enfant qui n’a rien demandé. Après plus de 30min de recherche cartographique, de résolution de puzzle et autres cryptographies des plus recherchées, nous avons atteint notre objectif. Et oui, le dernier enfant était situé à ******* ** *******. Quoi ? De la censure dans le Sun7 ? Bon, et bien je crois qu’il ne vous reste plus qu’à aller faire un petit coucou à Escape7 pour savoir le dénouement de cet escape game…

En tout cas, c’était une super soirée et j’ai hâte de pouvoir venir voir Escape7 en vrai !

Valou

 

Vous avez l’âme d’un reporter ? Alors n’hésitez plus ! Envoyez nous vos meilleurs reviews des événements du calendrier de l’AEvent sur la page Facebook Sun7 ou par mail à sun7@bde.enseeiht.fr !

 

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.