[Calendrier de l’AEvent 2020] Jour 16 – Cas7no Royale

[Calendrier de l’AEvent 2020]

Jour 16 – Cas7no Royale

Illustration : Hugo Delefosse

(Les propos tenus dans cet article n’engagent que son auteur et en aucun cas notre rédaction qui reste parfaitement impartiale)

Le Calendrier de l’AEvent, c’était une super initiative de l’AE pour faire vivre les clubs et nous proposer des petites soirées chills et sympas. Malheureusement, toute chaîne d’événements a son maillon faible, et Kama7ra n’a pas su se montrer à la hauteur de nos espérances hier soir.

 

Après un accueil plus que bancal et désorganisé, nous avons dû patienter le temps que les listeux préparent leur vin chaud – une recette de Noël pas très impressionnante, et que l’on n’a même pas eu l’occasion de goûter.

Leur clip de présentation était recherché et les activités travaillées, nous pouvons le leur accorder. Mais pourtant, l’ennui était palpable, et alors que tout au long des deux Kahoots le silence régnait, des 2A ennuyés demandaient : « Où est l’ambiance ? ». Entre les problèmes techniques, le manque d’organisation et la mauvaise maîtrise de Zoom, la soirée fut très, très longue. Finalement, on retiendra que la soi-disant « liste du love » ne nous y trompera pas : un Ca7no, ce n’est pas un Ca6no.

Pour résumer l’événement, une seule phrase : c’était long et c’était chiant. Heureusement, on peut être sur que Xham7 saura remonter le niveau ce soir.

 

Vive_Xham7

 

 

Vous avez l’âme d’un reporter ou vous avez beaucoup apprécié la soirée Ca7no Royale ? Alors n’hésitez plus ! Envoyez nous vos meilleurs reviews des événements du calendrier de l’AEvent sur la page Facebook Sun7 ou par mail à sun7@bde.enseeiht.fr !

 

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.