[Calendrier de l’AEvent 2020] Jour 23 : BDA

[Calendrier de l’AEvent 2020]

Jour 23 – BDA

Bonsoiaaaaar mes chéééééries, dans le récap de ce soir, je vais vous présenter les plus belles créations des meilleurs stylistes de notre école ! Pendant près de deux heures mercredi soir, nos couturiers en herbe ont créé de nouveaux styles, des modes audacieuses, des créations novatrices. Et quel résultat ! Notre BDA préféré n’a jamais été aussi resplendissant !
Parmi les oeuvres les plus notables, on saluera :

– l’inventivité de la maison de couture « Cristina CordOulah » qui a su exprimer son amour pour la ferme et la poulaille, un véritable appel à revenir aux sources d’une vie simple et rustique dans la campagne

 

– la créativité de « Karl Lager7 » que le style c’est avant tout savoir se démarquer de la masse, même si cela signifie porter un tutu rose et avoir des bras rectangulaires

 

– la modernité de « JP Gau7 » qui nous a donné une véritable leçon d’innocence et de pureté, alliée à une inventivité des plus exemplaires (si d’ailleurs vous savez où je peux trouver une veste-parapluie comme celle-là, je vous l’échange contre le magnifique slip kangourou de Karl Lager7)

 

Toutes les autres créations étaient aussi déjantées que celles que je vous ai présentées ici, je peux vous l’assurer, et j’espère un jour voir nos modèles porter ces conceptions régulièrement !

T

 

Vous avez l’âme d’un reporter ? Alors n’hésitez plus ! Envoyez nous vos meilleurs reviews des événements du calendrier de l’AEvent sur la page Facebook Sun7 ou par mail à sun7@bde.enseeiht.fr !

 

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.